lundi 26 septembre 2022

PAYS’ÂGES #24

A- A+ A

Découvrez notre nouveau numéro de Pays’âge #24.

Innover !

C’est l’objectif que les élus ont confié à la directrice Florence DARRAS, au sein du CIAS du Sud Minervois en collaboration avec ses équipes.
Innover, c’est chercher à améliorer la qualité de service, la qualité de vie au travail et la prévention des risques au travail.
Améliorer la qualité de service en proposant continuellement à nos agents de se former afin d’être toujours informés des dernières évolutions liées à leur métier.
Améliorer la qualité de vie travail en créant un pôle des Ressources Humaines avec l’arrivée notamment de Laetitia CRESSEND, DRH.
Ce pôle permettra d’assurer un suivi des carrières de tous nos agents.
Améliorer la prévention des risques au travail en formant les agents aux gestes de premiers secours, en équipant nos agents de matériels adaptés afin qu’ils puissent effectuer leurs tâches en toute sécurité.

Toutes ces innovations sont réalisées en respectant un budget voté par l’ensemble des communes lors du dernier comité syndical.

Premier employeur de notre territoire avec 373 agents, le CIAS du Sud Minervois à le devoir de mettre en place toutes les mesures qui assurent des services de qualité et de proximité à travers un mieux être de tous les agents.

Télécharger le pays’âges n°23 : paysage 24.pdf

20 août 2018|

Comments

Commentaire:
Dossier Nom