jeudi 17 octobre 2019
>>>Festival bouge dans ton bled !

Festival bouge dans ton bled !

A- A+ A

Le 31 Octobre prochain  C.A.C. de GINESTAS aura lieu pour la troisième année consécutive le Festival  »Bouge dans ton bled ! », organisé par les accueils de Jeunes du CIAS du Sud Minervois.   

Cette année, l’équipe pédagogique a fait le choix de mettre en avant tous les dispositifs existant sur le territoire en direction des jeunes, dans le domaine de la santé, de l’emploi et du sport avec les organismes suivants :

Mission Locale du Grand Narbonne 

La MLJ présentera un stand qui permettra aux jeunes et aux parents de se renseigner sur le rôle de la Mission Locale sur le territoire et de connaître les différents dispositifs dans le domaine de l’mploi.

AIDéa 11

L’association de AIDéa 11 animera un café parents sur le thème  »l’addictologie et ses dangers » et un stand de présentation des différentes actions sera proposé.

CPAM

L’assurance Maladie sera présente avec un stand santé, tabac et alimentation.

Le Centre Socioculturel et Familial  »Les Passerelles » 

 »Les Passerelles’‘ seront présentent avec  »La Caravane du Numérique & du Line Social ». Ils proposeront aux jeunes de réaliser un CV et une lettre de motivation et apporteront de l’aide aux différentes démarches administratives.

La Rivière

L’association  »La Rivière » proposera une unité mobile avec des jeux. L’association à pour mission de faire de la prévention sur l’alcoolisme juvénile chez les ados.

Le Centre de Vaccinations de Narbonne

Le Centre de Vaccination proposera un stand qui vous permettra d’apporter votre carnet de santé afin de faire une au point de vos vaccins.

Studio 11

Fanny Augés directrice de l’école de danse  »Studio 11 » à Narbonne et intervenante en Zumba à Sallèles-d’Aude vous invitera à participer à une sénace de Zumba à partir de 19h30.

Session Outdoor

Une initiation à l’escalade sera proposé par Session Outdoor avec un mur d »escalade.

Kali Eskrima

Initiation & démonstration d’Arts Martiaux à 16h50 par l’association Kali Eskrima

Et à 18h00 un verre de l’amitié sera proposées.

 

02 juillet 2019|